Agrandir l'image

Extension de Garantie 3 ans

Profitez de 3 années de tranquillité


Remplacement de toutes les pièces SAV 100% pris en charge pendant 3 ans.

Plus de détails

199,99 €

3x 4x 5x 10x 20x 30x
Transport offert
Voir les conditions

Pour toute autre zone : merci de nous demander un devis en cliquant ici.

Conditions

L'extension de garantie 3 ans vous offre une prise en charge immédiate et à nos frais du remplacement des pièces SAV en cas de casse, de détérioration ou d'une usure prématurée des pièces (oxydation, déformation, avec corrosion ou moisissure).

Sont couverts par l'extension de Garantie 3 ans :
- Les défauts occasionnés lors de la livraison (remplacement des pièces)
- Les dommages accidentels (remplacement des pièces)
- Les défauts de fabrication (remplacement des pièces)
- Les pièces avec une usure prématurée, présentant une oxydation ou une déformation anormale ou de la corrosion (remplacement des pièces)


Ne sont pas couverts par l'extension de Garantie 3 ans :
- Le dommage accidentel ou l’oxydation résultant de la faute de l'adhérent ou de toute personne autre qu’un tiers
- Le fait intentionnel commis par l’adhérent ou avec sa complicité, les dommages intentionnels ou inexpliqués
- La faute intentionnelle ou l'action frauduleuse de l’adhérent ou de toute autre personne qu’un tiers
- L’usure ou la détérioration progressive, dépréciation dans le temps
- Le dommage occasionné par des intempéries

Cette extension de garantie couvre jusqu'à 3 incidents.

Les avantages de cette extension de garantie s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour plus de détails, lire la partie "Garantie" ici.


Comment faire appliquer l'extension de garantie 3 ans ?
Pour demander l'application de votre extension de Garantie SAV, contactez notre service clients par email en joignant votre numéro de commande, la description et les photos du problème rencontré. CCP* effectuera un diagnostique pour avérer le défaut et vérifier sa couverture par l'extension de garantie 3 ans.

Si le défaut est reconnu par CCP* comme couvert par l'extension, les pièces défectueuses seront remplacées et entièrement prises en charge par CCP*, vous n'aurez rien à débourser.

Si le remplacement des pièces est impossible, CCP* pourra proposer au client de rendre le bien et d'obtenir un remboursement total ou de garder le bien contre un remboursement partiel.
La même faculté lui est ouverte si la solution demandée, proposée ou convenue, ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation du Client, ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour le Client, compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.

Tout remboursement par application de l'extension Garantie Conformité entrainera la résiliation du contrat initial sans report de la durée de garantie restante.

*CCP = la société Creative Commerce Partners